Le journal

Saint-Valentin : Coffret STURIA x Patrick Aubrion

Décryptage

Cette dégustation réinvente la tradition en vous invitant à déguster "à la royale" : méthode ancestrale consistant à déguster le caviar à même la peau, sur le dos de la main entre la base du pouce et de l'index.

L'association de caviar, chocolat et caramel est une découverte de savoir-faire artisanaux dont les accords ont été spécialement conçus pour ce coffret de dégustation à travers une étroite collaboration entre STURIA, premier producteur de caviar français et Patrick Aubrion, artisan chocolatier belge champion d'Europe et vice champion du Monde de la Pâtisserie.

 
 

1. Ouvrir le tube de caramel et déposer sur la main un rond d'environ 2cm de diamètre de caramel

2. Ouvrir la boite contenant les pastilles de chocolat noir à l'aide de la clé fournie et déposer une pastille sur le caramel

3. Ouvrir la boîte de caviar à l'aide de la clé fournie, et déposer la boîte ouverte sur une source de froid (glace pilée ou service à caviar), puis déposer une généreuse cuillère de caviar sur la pastille de chocolat à l'aide des cuillères en nacre fournies

4. Déguster le tout d'une bouchée

 


Préparez votre panier

Beluga

Un caviar gourmand Issu de notre savoir-faire d'éleveur, le caviar Sturia Beluga est le premier caviar Beluga 100% français. C'est un caviar gourmand. Le Beluga est l’une des sélections les plus prestigieuses, les plus recherchées et les plus chères dans le monde… Et pour cause : sa taille, sa couleur et sa longueur en bouche sont exceptionnels. Le premier caviar Beluga français Le caviar Sturia Beluga offre une très belle mâche. Sa texture beurrée dévoile des notes d'amande et de fève de tonka et une touche finale acidulée rappelant le citron vert. Sa longueur en bouche est incomparable... Ses grains sont gros, aux reflets gris anthracite * (*tendance). Ce caviar est réservé aux amateurs avertis de caviars. Conseils de dégustation Le caviar Sturia Beluga se déguste seul, à la cuillère, pour en savourer toutes les subtilités. Accompagnez votre dégustation de la Vodka Carbone de La Distillerie de Paris. Conseils de conservation Avant ouverture, conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, conserver au réfrigérateur entre 0°C et + 4°C. Caviar Français Éleveur, Producteur, Sélectionneur - Affineur de caviar français (en Aquitaine), Sturia est présent de l'œuf à l'œuf. Nos esturgeons naissent et grandissent chez nous, dans nos propres fermes aquacoles en France, Aquitaine. Notre caviar est ensuite élaboré à la main, selon un savoir-faire traditionnel, dans notre atelier de production situé lui aussi en France, Aquitaine.Cette présence tout au long de la chaîne, depuis la naissance de nos esturgeons jusqu'à la commercialisation, nous permet d'assurer une traçabilité stricte de nos caviars. Issu de l'esturgeon Huso Huso. Le caviar Sturia Beluga est un véritable caviar français.

Vous pourriez aussi aimer...