Caviar is in the air

Caviar is in the air
En 2014, Air France annonçait son projet de renouer avec son ADN de marque ambassadrice de l’Art de vivre et de la gastronomie dans un esprit d’excellence ; un projet ambitieux mais nécessaire pour la Compagnie qui a su se réinventer et s’affirme aujourd’hui comme une référence mondiale dans l’art de voyager.

Oscietra Grand Cru en cabine "La Première" AirFrance

Marine Gall
Directrice La Première

CB | En 2014, Air France annonçait son projet de renouer avec son ADN de marque ambassadrice de l’Art de vivre et de la gastronomie dans un esprit d’excellence ; un projet ambitieux mais nécessaire pour la Compagnie qui a su se réinventer et s’affirme aujourd’hui comme une référence mondiale dans l’art de voyager.

Nouvelles suites, nouvelles recettes, nouveaux arts de la table. A bord de sa toute nouvelle collection La Première, Air France vous invite au voyage.
Les nouvelles suites sont raffinées, alliant confort, modernité et élégance. A mille pieds, dans l’intimité de votre suite, vous profitez de moments d’exception, hors du temps.
A votre table, vous sélectionnez vos mets et composez votre menu. La carte est signée Joël Robuchon, Régis Macron, Guy Martin, Michel Roth ou encore Anne Sophie Pic… Autant de grands noms de la cuisine française pour vous faire vivre des moments gastronomiques dignes des plus grandes tables. Dégustation de caviar, Champagne, foie gras ; Air France a décidé d’offrir le meilleur pour le plus grand plaisir de ses hôtes.

Air France a choisi Sturia, le caviar Haute Couture, comme partenaire d’excellence. Cette année encore, c’est la maison Sturia qui s’est faite remarquer lors de la sélection à l’aveugle organisée par le studio culinaire Servair avec sa sélection Vintage, un caviar associant rondeur et fermeté. Son affinage,- de quelques mois -, lui permet de développer des arômes harmonieusement fruités et iodés, caractéristiques du caviar d’Aquitaine.

Air France vous invite à un voyage de haut vol et conforte ainsi son rôle son rôle d’ambassadeur de l’excellence à la française.

Laisser un commentaire